Anthony Martial blessé et intransférable ?
L’avenir d’Anthony Martial à Manchester United dépendrait de deux choses. Sa blessure actuelle et l’admiration que lui porte le propriétaire du club, Joël Glazer.
Erik Ten Hag aimerait vendre Anthony Martial pendant le mercato de Premier League. Avec l’objectif de dégager des fonds pour son propre recrutement. Mais le manager de Manchester United pourrait être gêné par deux choses dans son projet. La première est qu’il est notoirement connu que l’attaquant français est le chouchou du propriétaire du club, Joël Glazer. On se rappelle qu’il y a quelques saisons, quand José Mourinho était en poste, l’homme d’affaires américain s’était dressé contre la volonté du technicien portugais de vendre l’ancien Monégasque, rapporte le Mirror.
Anthony Martial indisponible pour une longue durée ?
Mais ce ne serait pas seulement Joël Glazer qui pourrait empêcher de vendre Anthony Martial. Celui qui n’a plus terminé un match de Premier League depuis 28 mois est actuellement blessé. Et dans cette situation, il est difficile de passer une visite médicale validée en cas de transfert vers un autre club. « Oui, ça va être long mais nous ne savons pas combien de temps », a déclaré Ten Hag à propos de la blessure de Martial qui souffrirait d’une déchirure musculaire.
Quelle est la situation physique et contractuelle d’Anthony Martial ?
Anthony Martial, âgé de 27 ans, a subi six blessures distinctes cette saison. L’attaquant français n’a pas joué 90 minutes en Premier League depuis janvier 2021. Il compte à son actif un maigre bilan de 17 buts United au cours des trois dernières saisons sous le maillot des Red Devils. L’international français est en fin de contrat en juin 2024, bien que le club ait la possibilité d’activer l’option pour une année supplémentaire. Le fera-t-il ?
Commentaires
Laisser un commentaire